Champagne Demay-Didier

HISTORIQUE

Photos historiques du Champagne Demay-Didier Photos historiques du Champagne Demay-Didier Photos historiques du Champagne Demay-Didier
Histoire de famille

Famille de vignerons de génération en génération :
Depuis les années 1800, nos arrières-arrières grands-parents respectifs étaient des vignerons qui cultivaient leurs vignes et vendaient leurs récoltes aux grandes maisons de champagne, nos arrières grands-parents ont prérennisé.
C'est à partir de 1945 que nos grands-pères Marcel DIDIER et André DEHU décidèrent de commercialiser pour valoriser leur récolte.

Nos parents Mr, Mme DIDIER-NICERON et Mr, Mme DEMAY-DEHU ont continué jusqu'en 2009.

Depuis 2009, nous les arrières-arrières petits-enfants "Blandine DIDIER et Stéphane DEMAY" avons repris les deux exploitations familiales DIDIER-NICERON et DEMAY-DEHU et cela ne s'arrête pas car notre fille Florianne DEMAY après 3 ans d'études et formation continuera la Génération de Vignerons.

En souvenirs de nos grands-parents, nous avons crée L'édition MARCEL-ANDRÉ issue de vignes Chardonnay et Pinot Noir plantés par leurs soins, ainsi nous leur rendons hommage pour tout leur travail effectué depuis ces années.

Nous vous souhaitons une excellente dégustation en compagnie de nos différentes cuvées issue des terroirs de Saint Martin d'Ablois et de Venteuil.

 

Blandine et Stéphane Demay et Florianne


Découvrez notre brochure